Jamendo partenaire du festival "A l’Ère Libre" !

Published on March 29 2012

Les élèves-ingénieurs de l’ESSTIN (Ecole Supérieure des Sciences et Technologies de l’Ingénieur de Nancy) organisent la troisième édition du festival "A l’Ère Libre", le vendredi 6 Avril 2012 à l’Autre Canal à Nancy.

La découverte de la culture libre étant toujours au centre du festival, le fil conducteur de cette édition sera donc la présence tout au long du festival de stands présentant différents projets libres ! Des conférences-débats seront aussi au programme.

Mais le plus important, ce sont les concerts! Hormis la tête d'affiche, la DJ Missill, on retrouve essentiellement des artistes du libre.

L'occasion de vous présenter plus en détail 2 artistes Jamendo:

  • DUBAMIX (dub militant, Paris)
  • KEIKO TSUDA (math rock, Lyon)

Un condensé musical inspiré autant du reggae d'hier, de l'electro dub d'aujourd'hui que de Haydn, Bach ou bien Dvorak. Dubamix, c'est du dub militant avec des extraits de discours d'hommes politiques. Le groupe parisien revendique d'autres valeurs comme la gratuité, l'échange, la solidarité, l'autogestion, etc.

 

Un aperçu live en vidéo!


 

Un duo guitare / claviers et batterie survolté, un math rock alambiqué, beaucoup de talent! Voyez par vous mêmes dans la vidéo qui suit!

 

 

Au fait, en bonus : ramenez vos clés USB, repartez avec du son !

 

 

Pour plus d'infos: www.erelibre.fr

Written by martin

Published on #Concerts