Jamendo lance la Carte J'aime la Musique

Published on October 27 2010

A partir du 28 octobre 2010, le site de musique libre jamendo.fr lance l'opération Carte J'aime la Musique, une manière innovante et originale de promouvoir les artistes présents sur Jamendo et de donner encore plus envie aux internautes de les écouter et de les faire connaître à leurs amis.

 

L'opération Carte J'aime la Musique est très simple, elle est ouverte à tous et gratuite comme les 250.000 chansons disponibles sur jamendo.fr.
Vous aimez un artiste ? Vous voulez l'aider ? Il suffit de le recommander sur Facebook en utilisant le bouton « J'aime » présent sur ses pages Jamendo.
Jamendo reversera 25 euros à chaque artiste qui recevra 1000 « J'aime » sur Facebook durant l'opération.

En effet, de plus en plus d'artistes ont choisi d'utiliser Internet pour explorer de nouveaux modes de promotion et de diffusion. Sur Jamendo ils partagent gratuitement leur musique avec le grand public et perçoivent des revenus en provenance du marché professionnel. Certains ont déjà bénéficié de plusieurs millions d'écoutes et obtiennent régulièrement une rémunération en proposant leur musique dans les programmes commerciaux.

Depuis 6 ans, Jamendo propose un catalogue en constante croissance en s'appuyant sur un modèle économique unique et novateur. Plus de 35.000 artistes sont actuellement inscrits sur Jamendo qui compte plus de 5.000 clients professionnels et 850.000 membres.

Contact : cartejaimelamusique@jamendo.com

Written by marc

Published on #News