Eclectek en demi-finale du célèbre tremplin Fallenfest !

Published on April 1 2010

Hé oui, l'info mérite d'être relayée !

Eclectek a remporté le dernier concours et accède donc à la demi-finale du tremplin Fallenfest qui se déroulera au Glazart à Paris le 28 mai prochain. Ce tremplin pourrait permettre au groupe d'accéder à des enregistrements au Capitol Studio à Paris et par conséquent d'accélerer sa carrière. Set survitaminé d'acid punk, de funk'n bass et de hip-hop industriel, le quintet Lillois a franchi avec brio les précédentes étapes grâce à ses prestations scéniques.

 

 

Pour la demi-finale, il en est autrement, Eclectek a besoin de vous !

Soutenez-les en assistant au concert à Paris le 28 mai et en achetant les places mises en prévente. C'est très simple, il vous suffit d'envoyer un mail à eclecprods@gmail.com spécifiant votre adresse, votre nom et le nombre de participants. Si Eclectek remporte la demi-finale, la prochaine étape se déroulera dans la célèbre salle “La Cigale” pour la suite des festivités. Pour remercier ses fans, des affiches et des stickers seront jointes aux places achetées.

 

A propos du tremplin Fallenfest :

Fallenfest est un festival permettant aux artistes de se produire sur scène et de gagner le tremplin pour avoir l'occasion d'enregistrer dans des conditions professionnelles, de gagner des récompenses et faire connaître leur musique au plus grand nombre.

Pour plus de renseignements sur l'esprit du Fallenfest...

Written by marc

Published on #Concerts