Jamendo fait son show !

Published on November 10 2008

Le 26 novembre, jamendo investit Paris et organise un événement exceptionnel. Trois artistes issus de la communauté monteront sur la scène de Glaz'Art pour démontrer la vitalité de la musique libre: Hype, Drunksouls et Tryad. Et vous êtes invités !

Ça se passe à 20 heures au 7 avenue de la Porte de la Villette, Paris 19e. Pour figurer sur la guest list (invitation pour deux personnes), laissez simplement un commentaire ci-dessous en disant "je viens !" et en précisant vos nom et prénom.

Les rockeurs parisiens de Hype, actifs sur jamendo depuis le début, viendront témoigner leur reconnaissance au site au moment où ils viennent de signer chez un éditeur indépendant.

Drunksouls, autres piliers de la communauté française de jamendo, viendront spécialement d'Aix-en-Provence pour secouer le public parisien de leur reggae-rock énergique.

Tryad, le groupe virtuel star de jamendo avec ses 1,5 millions d'écoutes, montera sur scène pour la toute première fois. Andrew Vavrek, leader du groupe venu de Hollywood pour l'occasion, se produira avec deux de ses collaborateurs rencontrés récemment en Angleterre pour la première fois.

Dès 18h, les dirigeants de jamendo donneront une conférence de presse pour faire le point sur le développement du site et de la musique libre en général, au moment même où le parlement français vote la loi Hadopi/Création et internet.

 

[EDIT] Nous avons aussi quelques pass backstage à vous faire gagner! Postez le widget de cette playlist directement sur votre blog (ou un autre support de votre choix), et nous tirerons au sort les heureux chanceux qui pourront rencontrer les artistes backstage!

 

Written by amelie

Published on #Concerts